Bonjour,

QUE L'AVENTURE COMMENCE ...

À partir de maintenant, tout se passe sur le site yoxo
ou sur votre espace client

qr-code

Scannez le QR code pour accéder à votre espace client

qr-code

Dans le cas d'un nouveau numéro

Lors de l'achat de votre Forfait yoxo en ligne, vous avez choisi l'une des options suivantes :

1

Je souhaite que mon forfait soit activé le jour de la livraison. Votre carte yoxo sera activée quelques heures après la livraison de votre forfait.

2

Je souhaite que mon forfait soit activé le 1er jour de mon cycle : 18 ou 1er du mois

VOTRE CARTE yoxo SERA ACTIVÉE LE PREMIER JOUR DU CYCLE
APRÈS LA LIVRAISON DE VOTRE FORFAIT

Dans le cas d'un transfert de numéro vers yoxo

o

Patientez 24h après la réception de votre carte SIM (hors week-end et jours fériés) pour que la ligne de votre opérateur actuel soit désactivée

o

Insérez votre nouvelle carte SIM yoxo dans votre téléphone

PROFITEZ DE VOTRE FORFAIT : VOTRE LIGNE YOXO EST ACTIVÉE !

Gérez tout depuis votre mobile

Consultez votre consommation instantanément

Changez d'offre en 1 clic

Profitez d'une assistance en ligne à tout moment

COMMENT PAYER VOTRE FACTURE ?

Vous pouvez payer votre facture Yoxo en choisissant le canal digital qui vous convient :
Sur le site Yoxo Sur votre espace client par carte bancaire Via Orange Money Via paiement automatique.
Votre forfait se renouvelle le 1er de chaque mois et reste valable jusqu'à la fin du mois. Votre facture est disponible le début du mois suivant sur votre application. Vous disposez d’un délai de 10 jours pour effectuer le règlement votre facture.

BESOIN D'AIDE ? BESOIN D'AIDE ?

ASSISTANCE 100% DIGITALE

Choisissez une des méthodes de contact ci-dessous :

1

Rubrique assistance disponible sur le site yoxo

2

Rubrique assistance disponible sur votre application téléchargée

WHATSAPP 07 70 06 06 06,
24H/24 ET 7J/7,
TEXTE ET AUDIO DISPONIBLE

FAQ

C'est quoi yoxo ?
Qu'est-ce que je paye à l'achat de mon forfait?
Comment payer ma facture ?
Le paiement automatique, c’est quoi ?
Quand est-ce que je reçois ma carte SIM yoxo ?
Puis-je acheter un forfait yoxo à partir d'une boutique Orange ?
Puis-je changer mon forfait yoxo ?
Je n'arrive pas à appeler le Centre de Relation Client?