Bonjour,
que l'aventure commence ...

A partir de maintenant, tout se passe sur le site yoxo.ma ou sur votre espace client

A partir de maintenant, tout se passe sur le site yoxo.ma ou sur votre espace client

Scannez le QR code pour accéder à votre espace client

Quand est-ce que votre Forfait yoxo.ma sera activé ?

Dans le cas d'un nouveau numéro

Lors de l'achat de votre Forfait yoxo.ma en ligne, vous avez choisi l'une des options suivantes :

  1. Je souhaite que mon forfait soit activé le jour de la livraison
    Votre carte yoxo.ma sera activée quelques heures après la livraison de votre forfait.
  2. Je souhaite que mon forfait soit activé le 1er jour de mon cycle : 18 ou 1er du mois
    Votre carte yoxo.ma sera activée le premier jour du cycle après la livraison de votre Forfait

Dans le cas d'un transfert de numéro vers yoxo.ma

  1. Patientez 3 jours après la réception de votre carte SIM (hors week-end et jours fériés) pour que la ligne de votre opérateur actuel soit désactivée
  2. Insérez votre nouvelle carte SIM yoxo.ma dans votre téléphone
  3. Profitez de votre forfait : votre ligne yoxo.ma est activée !

Comment gérer votre ligne?

Gérez votre ligne en toute tranquilité et sécurité sur le site yoxo.ma ou sur l'espace client pour :

Comment payer votre facture ?

Paiement 100% en ligne

Sur le site yoxo.ma ou sur votre espace client par carte bancaire ou via le service Orange Money

Votre forfait se renouvelle le 1er de chaque mois et reste valable jusqu'à la fin du cycle

Votre facture est disponible le début du mois suivant sur votre application et devra être réglée avant le 10 de chaque mois

Plus d'information sur yoxo.ma

Besoin d'aide ?

Assistance 100% digitale

Choisissez une des méthodes de contact ci-dessous :

Rubrique assistance disponible sur le site yoxo.ma ou sur votre application que vous avez téléchargée

WhatsApp 24h/24 et 7j/7, 07 70 06 06 06, Texte et audio disponible

FAQ

Yoxo.ma est un abonnement mobile exclusivement en ligne, disponible aussi bien pour les clients Orange que pour ceux qui souhaitent activer un nouvel abonnement, sur le site yoxo.ma ou via votre espace client.

A la souscription à votre forfait yoxo.ma, vous devrez payer des frais de mise en service équivalents à 1 mois de forfait. La carte SIM vous est offerte.
Chaque début de mois, vous paierez le montant du forfait choisi.

Tous les actes de paiements sont possibles uniquement en ligne via carte bancaire ou Orange Money

Dépendamment de votre ville de résidence, yoxo.ma vous livre votre nouvelle carte SIM dans les plus brefs délais :
Villes Délai de livraison
Grand Casablanca, Bouskoura, Mohammedia en moins de 24h
Rabat, Khouribga, El Jadida, Safi, Fes, Moulay Yacoub, Oulad Ettayeb, Kenitra, Ain Harrouda, Benslimane, Bouznika, Marrakech, Sidi Ghanem, Boufakrane, El Hajeb, Meknes, Ouislane, Toulal, Bouknadel, El Menzeh, Sala el jadida, Salé, Temara, Agadir, Tanger jusqu'à 48h
Autres villes jusqu'à 7 jours

Non, les forfaits yoxo.ma peuvent être activés exclusivement en ligne, depuis l'espace client ou sur le site yoxo.ma

Vous avez la possibilité de changer votre forfait yoxo.ma par un autre forfait yoxo.ma ou par un forfait Orange. Pour les nouveaux clients yoxo.ma ou Orange, ce changement est possible après un délai de 3 mois à partir de l’activation du forfait.

Plus besoin d’attendre qu’un agent se libère, vous pouvez échanger avec Djingo notre Chatbot Whatsapp