Yoxo est un abonnement mobile exclusivement en ligne,
disponible aussi bien pour les clients Orange que pour ceux qui souhaitent
activer un nouvel abonnement, sur le site yoxo ou via votre espace client.
Qu'est-ce que je paye à l'achat de mon forfait?
A la souscription à votre forfait yoxo, vous devrez payer votre
offre. La carte SIM vous est offerte.
Chaque début de mois, vous paierez le montant du forfait choisi.
Comment payer ma facture ?
Paiement 100% en ligne. Vous pouvez payer votre facture Yoxo en
choisissant le canal digital qui vous convient . Sur le site Yoxo ou sur
votre espace client par carte bancaire, via Orange Money ou le paiement
automatique.
Le paiement automatique, c’est quoi ?
■ Le paiement automatique vous permet de payer chaque mois vos factures yoxo via prélèvement direct depuis votre compte bancaire, sans action de votre part
■ Comment je peux mettre en place le paiement automatique ?
Il suffit de nous envoyer le formulaire rempli et signé ainsi que votre RIB ou
spécimen de chèque à l’adresse suivante : mode.paiement@yoxo.ma
■
Est-ce que j’ai besoin du cacheteter le formulaire par ma banque ?
Non, vous n’avez pas besoin de valider ce formulaire par votre banque, seule
votre signature est exigée
■ Quand le prélèvement sera mis en place ?
Dès réception du formulaire rempli ainsi que votre rib ou specimen de chèque,
votre demande sera étudiée puis validée. Un mail de confirmation vous sera
envoyé vous informant de la validation du paiement automatique.
■ Quel jour exactement le paiement se débité sur mon compte ?
Si votre forfait se renouvelle le 18 du mois, le prélèvement sera effectué le
1er du mois. Si votre forfait se renouvelle le 1er du mois, le prélèvement sera
effectué le 10 du mois.
■ Est-ce qu'il y a des frais supplémentaires ?
Aucun frais supplémentaire concernant le paiement automatique ne sera facturé en
plus de votre forait.
■ Comment je peux arrêter le paiement automatique ?
En nous contactant via chat ou whatsapp au 07 70 06 06 06.
Quand est-ce que je reçois ma carte SIM yoxo ?
Dépendamment de votre ville de résidence, yoxo vous livre votre nouvelle carte SIM dans les plus brefs délais :
Villes
Délai de livraison
Grand Casablanca, Bouskoura, Mohammedia
en moins de 24h
Rabat, Khouribga, El Jadida, Safi, Fes, Moulay Yacoub, Oulad Ettayeb, Kenitra, Ain Harrouda, Benslimane, Bouznika, Marrakech, Sidi Ghanem, Boufakrane, El Hajeb, Meknes, Ouislane, Toulal, Bouknadel, El Menzeh, Sala el jadida, Salé, Temara, Agadir, Tanger
jusqu'à 48h
Autres villes
jusqu'à 7 jours
Puis-je acheter un forfait yoxo à partir d'une boutique Orange ?
Non, les forfaits yoxo peuvent être activés exclusivement en ligne, depuis l'espace client ou sur le site yoxo
Puis-je changer mon forfait yoxo ?
Vous avez la possibilité de changer votre forfait yoxo par un autre forfait yoxo ou par un forfait Orange. Pour les nouveaux clients yoxo ou Orange, ce changement est possible après un délai de 3 mois à partir de l’activation du forfait.
Je n'arrive pas à appeler le Centre de Relation Client?
Plus besoin d'attendre qu'un agent se libère, vous pouvez échanger avec Djingo notre Chatbot Whatsapp